Ma cuisine pour les tout-petits (Éric Frechon)

note: 4Eveillez le goût du bon Sylvie M - 22 mai 2019

J’adore les recettes d’Eric Frechon car elles savent être simples, plutôt faciles à réaliser, tout en étant un brin sophistiquées ! Sa collection « un chef dans ma cuisine » est parfaite. Ce Chef triplement étoilé du restaurant d’un des plus prestigieux palaces du monde (le Bristol) s’adresse aux enfants, enfin aux parents qui veulent faire découvrir à leurs enfants le goût de bien manger (mais rien ne vous empêche de faire ces recettes pour vous !). Mais Eric Frechon est également père et c’est pour son fils qu’il a écrit ce livre où il est question de transmission, d’amour paternel et d’héritage.
Les livres de cuisine se doivent d’être bons mais aussi beaux. Morgane Rospars est graphiste, elle a assuré la mise en page et les illustrations. Ses aplats noirs et rouges vont particulièrement bien à l’univers des recettes. Un régal !