Oeuvre non trouvée

note: 5Un roman palpitant Nadine - 21 mai 2019

Alice doit quitter la maison de son enfance chargée de bien trop de souvenirs.
Sa tante l’envoie dans un pensionnat, installé dans un vieux château, au cœur de l’Écosse. Un vent de fantaisie et de liberté souffle sur cet endroit.
De belles rencontres et de grandes amitiés vont y naître et permettre à Alice, Fergus et Jesse de grandir et de panser quelques blessures.
Natasha Ferrant nous entraîne dans une aventure pleine de rebondissements, qui nous tient en haleine de bout en bout.
Un vrai plaisir de lecture.