Dans mon sac à sons (Ello Papillon)

note: 5Poum Pa Poum c'est notre coeur qui bat ! Isabelle - 3 mai 2019

« Sac à sons », cet album porte décidément bien son titre. L’artiste joue avec les sons, avec les mots, avec les notes, la musique ! Une multitude d’instruments de musique nous enveloppe avec parfois des rythmes d’ailleurs. Des textes drôles nous emportent avec tendresse ou entrain. C’est un instant précieux… suspendu, un merveilleux voyage musical qu’Elodie Bernigal de sa voix pure, jazzy nous offre.
L’académie Charles Cros lui a décerné le coup de coeur jeunesse 2018 et nous aussi !!!