Oeuvre non trouvée

note: 5Une ode à l'amour Sylvie A - 25 avril 2019

Arthur H, fils de Jacques Higelin, présente son 12ème album, inspiré par sa famille et ses escales autour du monde. Un double album très ambitieux avec un titre marquant «la boxeuse amoureuse» que l’on remarque inévitablement. C’est un hommage aux femmes, une dédicace en particulier à sa mère. Acrobate des mots, il nous emmène dans un univers mélancolique, joyeux, sensuel, énergique également.
C’est une ode à l’amour, une invitation au voyage. Sa voix éraillée et envoûtante nous enchante sur des textes poétiques aux mélodies rêveuses. Il nous parle merveilleusement des gens qu’il aime.