Portage à domicile

                       Depuis 2009, La Médiathèque Castagnéra propose aux talençais en situation d'empêchement (personnes en maintien à leur domicile pour des raisons de santé ou d'âge) un service de portage à domicile.

Le nombre de places étant limité, l'inscription gratuite se fait en fonction des places disponibles. Elle est valable pendant 1 an.

Le prêt et le retour de documents se font par le passage d'un bibliothécaire à votre domicile toutes les quatre semaines. Dix documents maximum sont prêtés : livres, ouvrages en grands caractères, textes enregistrés, CD musicaux et DVD.

Le jour de tournée est le vendredi de 14h30 à 18h. Les prolongations et les réservations peuvent se faire par l'intermédiaire du bibliothécaire.

Modalités d'inscription :

Les futurs bénéficiaires peuvent s'inscrire directement en appelant Chantal Troutaud à la Médiathèque Castagnéra au numéro suivant 05-56-84-78-90 selon qu'il s'agisse d'une première inscription ou d'une évolution d'abonnement en lien avec l'empêchement.

Le second accès passe par le CCAS, et la réponse aux courriers et formulaires d'adhésion distribués par les assistantes de vie.



 

Partager "Portage à domicile" sur facebookPartager "Portage à domicile" sur twitterLien permanent