Journal d'un vampire en pyjama . Carnet de board (Mathias Malzieu)

note: 4Par la voix du vampire Nadine - 21 mars 2018

Leader de Dyonisos, chanteur, auteur, compositeur : Mathieu Malzieu est un artiste multicarte. De la musique à la littérature en passant par l'animation avec la mécanique du cœur c'est un insatiable, un enthousiaste, un infatigable jusqu'à ce que la machine s'enraye. Son dernier livre est le journal qu'il a tenu tout au long de sa maladie.
Avec son humour, sa fantaisie, son univers décalé et fantasque, il livre ses peurs, ses doutes, ses envies, sa victoire. Un album musical a également été créé de ce moment de vie.
Dans ce livre lu, c'est sa voix qui nous livre ce texte ponctué, de quelques chansons. A découvrir.