Oeuvre non trouvée

note: 4Désopilant! Noëlle - 20 février 2018

Si le rire est bon pour la santé, le Tout va bien devrait être remboursé par la Sécurité Sociale. Cette anthologie des titres de presse les plus improbables est le fruit de l'interminable collecte d’Adrien Gingold depuis 2014.
On connaît le penchant des journalistes pour les accroches efficaces. Cette sélection « exotique » rassemble les plus surprenantes. Toujours absurdes, parfois tragiques ou cruels, absolument véridiques, quasiment chaque titre déclenche un rire irrépressible, suivi immanquablement de la question : mais dans quel monde vit-on ? Et les curieux ne résisteront pas à l’envie de rechercher ce qui se cache derrière sur internet.
A lire en quelques minutes...